mardi 4 mai 2010

Afterwork


Le blog ne sert pas qu'à vous présentez les exclu et news electro .. via la page Electro News ( que vous pouvez joindre ici ) nous vous présentons un nouveau duo Grenoblois.

Ouch My God nous offre un set "Afterwork" que je qualifierais d'idéal, c'est exactement à quoi je m'attendais en lisant le titre de la mixtape et j'ai été agréablement surprise de la qualité des choix des enchainement. Un set entrainant mais posé à la fois à la limite de l'electro et de la house. L'agréable surprise c'est la playliste, un mélange de Sebastien Leger, Format B, Dj Falcon & même Edu K pour finir.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même :)

L'écoute du set ce fera ici

Le Myspace pour plus d'info c'est

Et voilà la playlist:

01 – Round Table Knights – On
02 – Flavio Diaz & Rino Cerrone – Another Last Cigarette (Original Mix)
03 – Hess Is More – Ssshhhh (Zombie Disco Squad Remix) (MF)
04 – Elite Force – No Turning Back (Mowgli & Solo Mix) (Z)
05 – Coolshop – Trumpet Girl (Juan Magan Remix) (Z)
06 – DJ Falcon – Untitled (Hijack Remix) (Z)
07 – Camel – Mariachi – Original Mix
08 – Sebastien Leger – Marina (Z)
09 – Format B – Hot Rod (Hugo Remix)
(Z)
10 – Dashka – Klez (Matteo Dimarr Remix)

11 – Solo – Minimood (MF)
12 – Freddie Jay – So Flute

13 – Nic Sarno – Watch This
14 – Edu K – Jumpin N Pumpin (original mix)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire